Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene ne sonne pas

Bonjour ma sirene ne sonne pas en cas intrusion elle est bien reconnu par tahoma Je peux la faire sonner en mode test. elle apparaît griser dans les equipements . Par contre elle apparaît bien en rouge dans les paramètres du mode total
Photos jointes
Pouvez vous m'aider svp

Pouvez vous m'aider svp p

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Christopher P.
    Christopher P.

    Christopher P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour elvina
    Merci pour votre aide en effet Il faut attendre 2min30 que l'alarme soit totalement active avant d'ouvrir la porte. La sirène fonctionne correctement merci encore

    Bonne journée,

    Haut de page