Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Sirene ne sonne pas

Bonjour ma sirene ne sonne pas en cas intrusion elle est bien reconnu par tahoma Je peux la faire sonner en mode test. elle apparaît griser dans les equipements . Par contre elle apparaît bien en rouge dans les paramètres du mode total
Photos jointes
Pouvez vous m'aider svp

Pouvez vous m'aider svp p

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
0
12 / 100
49000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Christopher,

Il faut attendre 2min30 que votre alarm soit totalement active avant d'ouvrir votre porte.

Bonne journée,

Christopher P.
    Christopher P.

Christopher P.

Niveau
    0
    12 / 100
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour elvina
    Merci pour votre aide en effet Il faut attendre 2min30 que l'alarme soit totalement active avant d'ouvrir la porte. La sirène fonctionne correctement merci encore

Bonne journée,

Haut de page