Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirene ne sonne pas

Bonjour ma sirene ne sonne pas en cas intrusion elle est bien reconnu par tahoma Je peux la faire sonner en mode test. elle apparaît griser dans les equipements . Par contre elle apparaît bien en rouge dans les paramètres du mode total
Photos jointes
Pouvez vous m'aider svp

Pouvez vous m'aider svp p

Christopher P.
Christopher P.

Christopher P.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

    Niveau
    3
    3202 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christopher,

    Il faut attendre 2min30 que votre alarm soit totalement active avant d'ouvrir votre porte.

    Bonne journée,

    Christopher P.
    Christopher P.

    Christopher P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour elvina
    Merci pour votre aide en effet Il faut attendre 2min30 que l'alarme soit totalement active avant d'ouvrir la porte. La sirène fonctionne correctement merci encore

    Bonne journée,

    Haut de page