Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Notification sonore sur application iPhone

Bonjour,
Je viens d’acquérir une Somfy home alarme vidéo. Pourriez vous me dire comment être informé d’une intrusion chez nous? Les notifications de l’application sont silencieuses en mode nuit? Peut on changer cela?
Merci d’avance
Cordialement

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
42 / 100
points
Code postal:
01210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Chemin planche brulee
Ville:
Ferney-voltaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Emmanuel,

    De quel mode nuit parlez-vous ?

    Si c'est celui de votre iPhone, c'est cohérent. Il me semble qu'une telle fonction pourrait arriver prochainement (au niveau d'iOS).

    Sinon, ce n'est pas normal.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    01210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin planche brulee
    Ville:
    Ferney-voltaire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci pour l’info, il s’agit bien du mode nuit du téléphone. Cependant il faudrait pouvoir le by-passer avec l’application Somfy, car là si quelqu’un me cambriole, je ne verrai jamais la notification

    C'est actuellement impossible, c'est au niveau système iOS et non applicatif Somfy.

    J'ai lu quelque part qu'Apple travaillait sur cette fonctionnalité de by-pass mais cela serait après validation de l'application pour éviter les abus.

    Après, ça posera des problèmes lorsque l'on ne voudra pas être dérangé (comme au cinéma par exemple).

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    01210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin planche brulee
    Ville:
    Ferney-voltaire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de nouveau, pourriez vous me conseiller sur comment je peux être notifié d’une intrusion si le téléphone n’est pas sur moi ou pendant que je dors? Comment font les autres clients? Merci et bonnes fetes

    En cas d'intrusion, il y a un mail et après 20s de déclenchement de la sirène un SMS.

    Pour ce dernier, vous pouvez autoriser la notification (via numéro connu).

    Ne vous plaignez pas ;-), sous Android c'est pire car le système n'envoie les notifications que lors des périodes de réveil.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    01210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin planche brulee
    Ville:
    Ferney-voltaire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de la clarification, de quel numéro s’agit il afin que je lui donne tout les droits pour faire du bruit?

    Je l'ignore car je n'ai pas conservé les SMS.

    Peut-être qu'un autre contributeur pourra vous répondre.

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Code postal:
    01210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Chemin planche brulee
    Ville:
    Ferney-voltaire
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci, je pensais que vous étiez de chez Somfy ! Je vais continuer à chercher. joyeux Noël

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    2
    850 / 2000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Emmanuel,

    En effet vous avez plusieurs moyens d'être prévenues lors d'une intrusion.

    Pour les notifications, je vous invite à regarder ce site qui vous expliquera en détail le fonctionnement des notifications:

    Comment fonctionnent les notifications enrichies avec vidéos et photos ?

    Pour les sms, un sms vous est envoyé au bout de 20 sec de déclenchement, sinon vous avez le service de télésurveillence qui vous appellera si jamais il y a un déclenchement.

    Vous pouvez également renseigner d'autre numéro de téléphone a contacté.

    Je vous invite également à cliquer sur ce lien pour prendre connaissance de ce service:

    Télésurveillance sans engagement : protégez votre domicile 24h/24 et 7j/7

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique