Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Notification sonore sur application iPhone

Bonjour,
Je viens d’acquérir une Somfy home alarme vidéo. Pourriez vous me dire comment être informé d’une intrusion chez nous? Les notifications de l’application sont silencieuses en mode nuit? Peut on changer cela?
Merci d’avance
Cordialement

Emmanuel M.
Emmanuel M.

Emmanuel M.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok merci pour l’info, il s’agit bien du mode nuit du téléphone. Cependant il faudrait pouvoir le by-passer avec l’application Somfy, car là si quelqu’un me cambriole, je ne verrai jamais la notification

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de nouveau, pourriez vous me conseiller sur comment je peux être notifié d’une intrusion si le téléphone n’est pas sur moi ou pendant que je dors? Comment font les autres clients? Merci et bonnes fetes

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Merci de la clarification, de quel numéro s’agit il afin que je lui donne tout les droits pour faire du bruit?

    Emmanuel M.
    Emmanuel M.

    Emmanuel M.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points

    Ok merci, je pensais que vous étiez de chez Somfy ! Je vais continuer à chercher. joyeux Noël

    Quentin B.
    Quentin B.

    Quentin B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Emmanuel,

    En effet vous avez plusieurs moyens d'être prévenues lors d'une intrusion.

    Pour les notifications, je vous invite à regarder ce site qui vous expliquera en détail le fonctionnement des notifications:

    Comment fonctionnent les notifications enrichies avec vidéos et photos ?

    Pour les sms, un sms vous est envoyé au bout de 20 sec de déclenchement, sinon vous avez le service de télésurveillence qui vous appellera si jamais il y a un déclenchement.

    Vous pouvez également renseigner d'autre numéro de téléphone a contacté.

    Je vous invite également à cliquer sur ce lien pour prendre connaissance de ce service:

    Télésurveillance sans engagement : protégez votre domicile 24h/24 et 7j/7

    Bonne journée,

    Haut de page