Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

ma tahoma est active je n'arrive pas debloquer

j'ai acheté une tahoma sur internet amazon et que j'essaye de l'activer ca ne marche pas le code pin est bon mais la tahoma est deja active
J'ai fait le process de deblocage mais rien ne se passe juste un message que cela sera fait quand l''accord du propriétaire sera donné...
Je suis le propriétaire et je ne recois rien !
voir preuve d'achat ci-joint

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
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Code postal:
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
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1961
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420 corniche des Santolines, Résidence ATRIA FRANCE
Ville:
MANDELIEU-LA-NAPOULE
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
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    Equipe
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    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée. Il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon mail pour y accéder.

    Je vois envoi un email afin de continuer à vous accompagner.

    Bonne journée,
    Gaelle

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