Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma tahoma est active je n'arrive pas debloquer

j'ai acheté une tahoma sur internet amazon et que j'essaye de l'activer ca ne marche pas le code pin est bon mais la tahoma est deja active
J'ai fait le process de deblocage mais rien ne se passe juste un message que cela sera fait quand l''accord du propriétaire sera donné...
Je suis le propriétaire et je ne recois rien !
voir preuve d'achat ci-joint

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
3 / 100
points
Code postal:
06210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
TAHOMA
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1961
Adresse:
420 corniche des Santolines, Résidence ATRIA FRANCE
Ville:
MANDELIEU-LA-NAPOULE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée. Il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon mail pour y accéder.

    Je vois envoi un email afin de continuer à vous accompagner.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique