Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma est active je n'arrive pas debloquer

j'ai acheté une tahoma sur internet amazon et que j'essaye de l'activer ca ne marche pas le code pin est bon mais la tahoma est deja active
J'ai fait le process de deblocage mais rien ne se passe juste un message que cela sera fait quand l''accord du propriétaire sera donné...
Je suis le propriétaire et je ne recois rien !
voir preuve d'achat ci-joint

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée. Il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon mail pour y accéder.

    Je vois envoi un email afin de continuer à vous accompagner.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page