Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

ma tahoma est active je n'arrive pas debloquer

j'ai acheté une tahoma sur internet amazon et que j'essaye de l'activer ca ne marche pas le code pin est bon mais la tahoma est deja active
J'ai fait le process de deblocage mais rien ne se passe juste un message que cela sera fait quand l''accord du propriétaire sera donné...
Je suis le propriétaire et je ne recois rien !
voir preuve d'achat ci-joint

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée. Il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon mail pour y accéder.

    Je vois envoi un email afin de continuer à vous accompagner.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page