Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma tahoma est active je n'arrive pas debloquer

j'ai acheté une tahoma sur internet amazon et que j'essaye de l'activer ca ne marche pas le code pin est bon mais la tahoma est deja active
J'ai fait le process de deblocage mais rien ne se passe juste un message que cela sera fait quand l''accord du propriétaire sera donné...
Je suis le propriétaire et je ne recois rien !
voir preuve d'achat ci-joint

ERIC C.
ERIC C.

ERIC C.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Eric,

    En effet votre box est bien activée. Il semblerait que vous n'utilisiez pas le bon mail pour y accéder.

    Je vois envoi un email afin de continuer à vous accompagner.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page