Piloter plusieurs volets sur 1 seul canal. Situo 5?

Bonjour.
Je dispose de 12 volets Somfy avec interrupteurs Smoove et 1 télécommande situo 5 io

1) Je souhaite piloter plusieurs volets sur 1 seul canal comment faire svp?

2) j ai essayé de programmer mais a présent un interrupteur smoove pilote 2 volets. Comment corriger?
Merci

Amaretto G.

    Réponses

    michel16190

    Bonjour.
    En photo, la manip pour effacer votre télécommande en trop.