Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon voisin ouvre mon garage et inversement. Avez vous une solution ?

bonjour, mon garage est équipé d'un moteur SOMFY GDK3000 et mon voisin d'un SOMFY ROLLIXI RTS. Nous avons tous les 2 effacés toutes les télécommandes de nos moteurs respectifs puis réenregistré. Le problème réapparait régulièrement. Sur mes télécommandes il y a un bouton pour l'ouverture/fermeture et un autre pour l'éclairage. C'est celui de l'éclairage qui ouvre chez le voisin. Du coup, je n'ai reconfiguré que le 1er bouton mais cela perturbe encore le voisin. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il est possible que la carte électronique d'un ou des deux appareils soit ancienne avec des caractéristiques de sélectivité moins performantes.

    Quels sont les âges des deux produits ?

    Haut de page