Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mon voisin ouvre mon garage et inversement. Avez vous une solution ?

bonjour, mon garage est équipé d'un moteur SOMFY GDK3000 et mon voisin d'un SOMFY ROLLIXI RTS. Nous avons tous les 2 effacés toutes les télécommandes de nos moteurs respectifs puis réenregistré. Le problème réapparait régulièrement. Sur mes télécommandes il y a un bouton pour l'ouverture/fermeture et un autre pour l'éclairage. C'est celui de l'éclairage qui ouvre chez le voisin. Du coup, je n'ai reconfiguré que le 1er bouton mais cela perturbe encore le voisin. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour

    Il est possible que la carte électronique d'un ou des deux appareils soit ancienne avec des caractéristiques de sélectivité moins performantes.

    Quels sont les âges des deux produits ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique