Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mon voisin ouvre mon garage et inversement. Avez vous une solution ?

bonjour, mon garage est équipé d'un moteur SOMFY GDK3000 et mon voisin d'un SOMFY ROLLIXI RTS. Nous avons tous les 2 effacés toutes les télécommandes de nos moteurs respectifs puis réenregistré. Le problème réapparait régulièrement. Sur mes télécommandes il y a un bouton pour l'ouverture/fermeture et un autre pour l'éclairage. C'est celui de l'éclairage qui ouvre chez le voisin. Du coup, je n'ai reconfiguré que le 1er bouton mais cela perturbe encore le voisin. Je ne sais plus quoi faire. Merci pour votre aide.

Lionel
Lionel

Lionel

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Il est possible que la carte électronique d'un ou des deux appareils soit ancienne avec des caractéristiques de sélectivité moins performantes.

    Quels sont les âges des deux produits ?

    Haut de page