Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement une indisponibilité de nos serveurs TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT, entraînant des difficultés à piloter, vous connecter à votre système depuis l’application TAHOMA/CONNEXOON/THERMOSTAT.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation d’un thermostat connecté filaire

Je souhaiterais réinitialiser mon thermostat connecté filaire somfy de numero PIN: 1724-1121-7968 afin de pouvoir l’appairer avec mon nouveau compte somfy

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
X
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
X
Raison sociale:
X
Adresse:
135 rue gambetta
Ville:
Le mans
Site internet:
X
Activité professionnelle:
X
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    Réponses

    Bonjour,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

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