Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation d’un thermostat connecté filaire

Je souhaiterais réinitialiser mon thermostat connecté filaire somfy de numero PIN: 1724-1121-7968 afin de pouvoir l’appairer avec mon nouveau compte somfy

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
X
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
X
Raison sociale:
X
Adresse:
135 rue gambetta
Ville:
Le mans
Site internet:
X
Activité professionnelle:
X
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page