Chers utilisateurs,

Nous vous informons de la résolution du dysfonctionnent sur nos serveurs TaHoma, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Toutefois, si vous rencontrez toujours des difficultés de pilotage de vos équipements via TaHoma, nous vous conseillons d'effectuer une resynchronisation de votre box domotique en suivant la procédure au lien ci-dessous :

FAQ Vidéo : Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation d’un thermostat connecté filaire

Je souhaiterais réinitialiser mon thermostat connecté filaire somfy de numero PIN: 1724-1121-7968 afin de pouvoir l’appairer avec mon nouveau compte somfy

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
X
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
X
Raison sociale:
X
Adresse:
135 rue gambetta
Ville:
Le mans
Site internet:
X
Activité professionnelle:
X
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    Réponses

    Bonjour,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

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