Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Reinitialisation d’un thermostat connecté filaire

Je souhaiterais réinitialiser mon thermostat connecté filaire somfy de numero PIN: 1724-1121-7968 afin de pouvoir l’appairer avec mon nouveau compte somfy

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
72000
Spécialité:
X
Mon produit Somfy favori:
Thermostat connecté
Ma petite astuce:
X
Raison sociale:
X
Adresse:
135 rue gambetta
Ville:
Le mans
Site internet:
X
Activité professionnelle:
X
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique