Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reinitialisation d’un thermostat connecté filaire

Je souhaiterais réinitialiser mon thermostat connecté filaire somfy de numero PIN: 1724-1121-7968 afin de pouvoir l’appairer avec mon nouveau compte somfy

Cecile L.
Cecile L.

Cecile L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Afin de traiter votre demande je vous envoi un email.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page