Interface de chauffage IO et smart

Bonjour,

j'ai fait l'acquisition de l'interface de chauffage IO pour mon sèche serviette.

Je rencontre toutefois un problème lorsque je souhaite l'intégrer dans un smart.

En effet, je n'est pas la possibilité de choisir la position "Off" même en laissant les conditions vide (pas de choix de off) et impossible de sélectionner également HORS GEL.
J'ai alors essayer de l'intégrer dans un scénario puis dans un 'smart' et la on me répond que pour des questions de sécurité le mode HORS GEL ne peut être utiliser.

Une idée ?

Merci de votre aide.

Anthony M.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    En mode smart et/ou scénario, l'interface ne peut être scénarisée qu'en modes éco et confort.

    En mode manu vous pouvez activer éco, confort, hors-gel, Off.

    Bonnes fêtes de fin d'année.