Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

box Tahoma non activée

Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
44 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
    bonne journée

    Bonjour Anthony,

    Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.

    Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points

    c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
    bonne fin de journée !

    Haut de page