Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Anthony,
Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra,
bonne journée,
Bonjour
Avez-vous regardé dans vos spams ?
Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.
Bonne journée !
bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
bonne journée
Bonjour Anthony,
Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.
Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,
Bonne journée,
Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.
c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
bonne fin de journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Anthony a répondu
Anthony a répondu
Vanessa a répondu
Anthony a répondu
Jean-Luc a répondu
Sylvain a répondu
Anthony a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique