Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box Tahoma non activée

Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?

Anthony D.
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra,

    bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anthony D.
    Anthony D.

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    bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
    bonne journée

    Bonjour Anthony,

    Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.

    Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.

    Anthony D.
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    c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
    bonne fin de journée !

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