Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous avons rencontré une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs ont constaté des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services.

Nos équipes techniques ont travaillé pour résoudre le problème et mis en place une solution qui permet de doubler la capacité de connexion simultanée. Le problème est désormais résolu

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée,

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box Tahoma non activée

Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?

Anthony D.
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    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra,

    bonne journée,

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

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    bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
    bonne journée

    Bonjour Anthony,

    Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.

    Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

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    Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.

    Anthony D.
    Anthony D.

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    c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
    bonne fin de journée !

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