Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

box Tahoma non activée

Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?

Anthony D.
Anthony D.

Anthony D.

Niveau
0
43 / 100
points
Code postal:
07340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra,

    bonne journée,

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    07340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
    bonne journée

    Bonjour Anthony,

    Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.

    Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne journée,

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    07340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.

    Anthony D.
    Anthony D.

    Anthony D.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points
    Code postal:
    07340
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
    bonne fin de journée !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique