Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

box Tahoma non activée

Bonjour, j'ai branché et créé mon compte hier pour ma nouvelle box Tahoma, cela fait 24h maintenant et je n'ai pas reçu mon mail d'activation, est ce normale ?

Anthony D.
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    Bonjour Anthony,

    Indiquez ici le code pin de votre box un Yellow vous répondra,

    bonne journée,

    Jean-Luc B.
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    Bonjour

    Avez-vous regardé dans vos spams ?

    Si oui, laissez ici le PIN du Tahoma et attendez le contact d'un Yellow.

    Bonne journée !

    Anthony D.
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    bonjour mon code Pin est : 1206-6516-9816
    bonne journée

    Vanessa F.
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    Bonjour Anthony,

    Je viens de renvoyer le mail afin d'activer votre box Tahoma.

    Pensez à vérifier vos SPAMS et courriers indésirables.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin,

    Bonne journée,

    Anthony D.
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    Bonjour, merci de votre réponse, en revanche toujours pas de mail d'activation, et rien dans mes courriers indésirables / spams.

    Anthony D.
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    c'est tout bon ma box est bien activée, je vous en remercie
    bonne fin de journée !

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