Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de son sur mon visiophone v200 ?

Bonjour,
je n'entends pas le visiteur sur ma platine intérieur et le visiteur m'entend très faiblement.
que faut-il faire ? (le son est au max)

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugues,

    Votre visiophone semble avoir un problème,
    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre V200 n'est plus sous garantie, vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.

    Haut de page