Question en attente de réponse
Bonjour,
je n'entends pas le visiteur sur ma platine intérieur et le visiteur m'entend très faiblement.
que faut-il faire ? (le son est au max)
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Hugues,
Votre visiophone semble avoir un problème,
Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.
Bonne journée,
Bonjour
Si votre V200 n'est plus sous garantie, vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Richy a répondu
Sylvain a répondu
Hugues a posé une nouvelle question
© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique