Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de son sur mon visiophone v200 ?

Bonjour,
je n'entends pas le visiteur sur ma platine intérieur et le visiteur m'entend très faiblement.
que faut-il faire ? (le son est au max)

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

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    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour Hugues,

    Votre visiophone semble avoir un problème,
    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour

    Si votre V200 n'est plus sous garantie, vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.

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