Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de son sur mon visiophone v200 ?

Bonjour,
je n'entends pas le visiteur sur ma platine intérieur et le visiteur m'entend très faiblement.
que faut-il faire ? (le son est au max)

Hugues D.
Hugues D.

Hugues D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Hugues,

    Votre visiophone semble avoir un problème,
    Attendez ici sur ce post l'intervention d'un Yellow.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si votre V200 n'est plus sous garantie, vous pouvez le faire réparer, cliquez sur mon nom si vous voulez des précisions.

    Haut de page