INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation manuelle de l' alarme extérieure

Bonjour en pleine réflexion pour acheter une alarme home j'aimerais savoir dans le cas où je choisis une sirène extérieure si je peux la déclencher qu'en manuel lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone et donc qu'elle ne se déclenche pas seule et en est-il de même si je choisis la sirène intégrée à la caméra extérieure.
Merci d'avance pour vos réponses.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
397 / 750
points
Code postal:
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Ville:
Tresses
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La sirène de la caméra Outdoor ne se déclenche pas seule, il faut une action de votre part sur l'application.
    Concernant la sirène extérieure elle se déclenchera de façon automatique.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    397 / 750
    points
    Code postal:
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Ville:
    Tresses
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse.
    Et il n'y a pas moyen de modifier le declenchement de la sirène dans l'application ?

    Bonjour Frédéric,

    Vous ne pourrez pas modifier ces fonctionnements.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique