Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation manuelle de l' alarme extérieure

Bonjour en pleine réflexion pour acheter une alarme home j'aimerais savoir dans le cas où je choisis une sirène extérieure si je peux la déclencher qu'en manuel lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone et donc qu'elle ne se déclenche pas seule et en est-il de même si je choisis la sirène intégrée à la caméra extérieure.
Merci d'avance pour vos réponses.

Frédéric R.
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    Bonjour Frédéric,

    La sirène de la caméra Outdoor ne se déclenche pas seule, il faut une action de votre part sur l'application.
    Concernant la sirène extérieure elle se déclenchera de façon automatique.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
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    Merci pour votre réponse.
    Et il n'y a pas moyen de modifier le declenchement de la sirène dans l'application ?

    Vanessa F.
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    Bonjour Frédéric,

    Vous ne pourrez pas modifier ces fonctionnements.

    Bonne journée,

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