Activation manuelle de l' alarme extérieure

Bonjour en pleine réflexion pour acheter une alarme home j'aimerais savoir dans le cas où je choisis une sirène extérieure si je peux la déclencher qu'en manuel lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone et donc qu'elle ne se déclenche pas seule et en est-il de même si je choisis la sirène intégrée à la caméra extérieure.
Merci d'avance pour vos réponses.

Frédéric R.

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La sirène de la caméra Outdoor ne se déclenche pas seule, il faut une action de votre part sur l'application.
    Concernant la sirène extérieure elle se déclenchera de façon automatique.

    Bonne journée,

    Frédéric R.

    Merci pour votre réponse.
    Et il n'y a pas moyen de modifier le declenchement de la sirène dans l'application ?