Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation manuelle de l' alarme extérieure

Bonjour en pleine réflexion pour acheter une alarme home j'aimerais savoir dans le cas où je choisis une sirène extérieure si je peux la déclencher qu'en manuel lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone et donc qu'elle ne se déclenche pas seule et en est-il de même si je choisis la sirène intégrée à la caméra extérieure.
Merci d'avance pour vos réponses.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
399 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    La sirène de la caméra Outdoor ne se déclenche pas seule, il faut une action de votre part sur l'application.
    Concernant la sirène extérieure elle se déclenchera de façon automatique.

    Bonne journée,

    Frédéric R.
    Frédéric R.

    Frédéric R.

    Niveau
    1
    399 / 750
    points

    Merci pour votre réponse.
    Et il n'y a pas moyen de modifier le declenchement de la sirène dans l'application ?

    Haut de page