Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Activation manuelle de l' alarme extérieure

Bonjour en pleine réflexion pour acheter une alarme home j'aimerais savoir dans le cas où je choisis une sirène extérieure si je peux la déclencher qu'en manuel lorsque je reçois une alerte sur mon téléphone et donc qu'elle ne se déclenche pas seule et en est-il de même si je choisis la sirène intégrée à la caméra extérieure.
Merci d'avance pour vos réponses.

Frédéric R.
Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
1
122 / 750
33370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1976
Adresse:
Lot mirabelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Frédéric,

La sirène de la caméra Outdoor ne se déclenche pas seule, il faut une action de votre part sur l'application.
    Concernant la sirène extérieure elle se déclenchera de façon automatique.

Bonne journée,

Frédéric R.
    Frédéric R.

Frédéric R.

Niveau
    1
    122 / 750
    33370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1976
    Adresse:
    Lot mirabelles
    Site internet:
    Activité professionnelle:

Merci pour votre réponse.
    Et il n'y a pas moyen de modifier le declenchement de la sirène dans l'application ?

Bonjour Frédéric,

Vous ne pourrez pas modifier ces fonctionnements.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique