Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet roulant le moteur tourne mais il ne se passe rien ?

Bonjour ou bonsoir,
J'ai achete et installé un moteur somfy ms 100 pour volet roulant. Les 2 boutons.jaune et blanc sont enfoncés et le moteur ronronne mais il ne se passe rien. La tele commande est rts, et lorsque j'effectue les manipulations coupure électrique de 2 secondes et branchement 8 secondes et coupure de 2 seconde...ainsi de suite, ma télécommande se synchonise avec mon autre volet.

Que faire merci de votre aide.

Abdoulaye D.
Abdoulaye D.

Abdoulaye D.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    bonsoir

    J'ai du mal à vous comprendre

    Vous avez installé un moteur filaire, et vous nous parlez d'une commande radio RTS ? avez vous un recepteur déporté ?

    Abdoulaye D.
    Abdoulaye D.

    Abdoulaye D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonsoir,
    Effectivement j'ai un recepteur déporté. J'ai monté comme indiqué sur la notice. J'entends le moteur tourné mais le volet ne bouge pas.

    michel16190
    michel16190

    michel16190

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si le moteur tourne ,si le tube tourne, et si le volet ne bouge pas, c'est que le tablier n'est pas accroché au tube.

    L'association télécommande /récepteur ne se fait pas avec la double coupure mais directement avec le bouton de votre récepteur.

    Votre manip hasardeuse a associé accidentellement la télécommande avec votre autre volet.

    Haut de page