Volet roulant le moteur tourne mais il ne se passe rien ?

Bonjour ou bonsoir,
J'ai achete et installé un moteur somfy ms 100 pour volet roulant. Les 2 boutons.jaune et blanc sont enfoncés et le moteur ronronne mais il ne se passe rien. La tele commande est rts, et lorsque j'effectue les manipulations coupure électrique de 2 secondes et branchement 8 secondes et coupure de 2 seconde...ainsi de suite, ma télécommande se synchonise avec mon autre volet.

Que faire merci de votre aide.

Abdoulaye D.

    Réponses

    michel16190

    bonsoir

    J'ai du mal à vous comprendre

    Vous avez installé un moteur filaire, et vous nous parlez d'une commande radio RTS ? avez vous un recepteur déporté ?

    Abdoulaye D.

    Bonsoir,
    Effectivement j'ai un recepteur déporté. J'ai monté comme indiqué sur la notice. J'entends le moteur tourné mais le volet ne bouge pas.

    michel16190

    Si le moteur tourne ,si le tube tourne, et si le volet ne bouge pas, c'est que le tablier n'est pas accroché au tube.

    L'association télécommande /récepteur ne se fait pas avec la double coupure mais directement avec le bouton de votre récepteur.

    Votre manip hasardeuse a associé accidentellement la télécommande avec votre autre volet.