Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy caméra indoor : vision nocturne défectueuse

Bonjour,

J ai récemment fait l acquisition d’une caméra somfy indoor pour compléter mon installation. Néanmoins depuis quelques semaines, la vision nocturne semble défectueuse, elle ne s enclenché plus (même si l’on force la vision nuit dans l application). En pleine obscurité, l’image est toute noire, voir la photo en pièce jointe.

Ce problème semble assez courant en parcourant le forum, pouvez vous me donnez la procédure pour résoudre ce problème ?

Bien cordialement
Jonathan

Jonathan H.
Jonathan H.

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    Maud F.
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    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vittorio B.
    vittorio B.

    vittorio B.

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    Bonjour, même problème pour moi, depuis quelques semaines la vision nocturne ne fonctionne pas.
    Somfy ONE+

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Vittorio,

    Pouvez-vous nous fournir une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

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