Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Somfy caméra indoor : vision nocturne défectueuse

Bonjour,

J ai récemment fait l acquisition d’une caméra somfy indoor pour compléter mon installation. Néanmoins depuis quelques semaines, la vision nocturne semble défectueuse, elle ne s enclenché plus (même si l’on force la vision nuit dans l application). En pleine obscurité, l’image est toute noire, voir la photo en pièce jointe.

Ce problème semble assez courant en parcourant le forum, pouvez vous me donnez la procédure pour résoudre ce problème ?

Bien cordialement
Jonathan

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

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    Réponses

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vittorio B.
    vittorio B.

    vittorio B.

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    Bonjour, même problème pour moi, depuis quelques semaines la vision nocturne ne fonctionne pas.
    Somfy ONE+

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