Question en attente de réponse
Bonjour,
J ai récemment fait l acquisition d’une caméra somfy indoor pour compléter mon installation. Néanmoins depuis quelques semaines, la vision nocturne semble défectueuse, elle ne s enclenché plus (même si l’on force la vision nuit dans l application). En pleine obscurité, l’image est toute noire, voir la photo en pièce jointe.
Ce problème semble assez courant en parcourant le forum, pouvez vous me donnez la procédure pour résoudre ce problème ?
Bien cordialement
Jonathan
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jonathan,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Bonjour, même problème pour moi, depuis quelques semaines la vision nocturne ne fonctionne pas.
Somfy ONE+
Bonjour Vittorio,
Pouvez-vous nous fournir une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre caméra ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Maud a répondu
vittorio a répondu
Maud a répondu
Jonathan a posé une nouvelle question