Chers utilisateurs,

Les perturbations sont désormais terminées.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous aviez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et des équipements associés.

L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Somfy caméra indoor : vision nocturne défectueuse

Bonjour,

J ai récemment fait l acquisition d’une caméra somfy indoor pour compléter mon installation. Néanmoins depuis quelques semaines, la vision nocturne semble défectueuse, elle ne s enclenché plus (même si l’on force la vision nuit dans l application). En pleine obscurité, l’image est toute noire, voir la photo en pièce jointe.

Ce problème semble assez courant en parcourant le forum, pouvez vous me donnez la procédure pour résoudre ce problème ?

Bien cordialement
Jonathan

Jonathan H.
Jonathan H.

Jonathan H.

Niveau
0
24 / 100
points
Code postal:
67300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue de Selestat
Ville:
Schiltigheim
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jonathan,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre caméra soit défectueuse.

    Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    vittorio B.
    vittorio B.

    vittorio B.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    74600
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    10, rue de la fruitiere
    Ville:
    Seynod
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même problème pour moi, depuis quelques semaines la vision nocturne ne fonctionne pas.
    Somfy ONE+

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Vittorio,

    Pouvez-vous nous fournir une capture écran ainsi que l'adresse MAC de votre caméra ?

    Bonne journée,

    Haut de page