Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte capot des badges ?

Bonjour

Nous sommes utilisateurs d’une alarme Somfy Protect depuis mi 2018 avec 4 badges.
Au fil des mois, nous avons perdu 3 capots des 4 badges qui ne tiennent vraiment pas. Là, à cause d’une coupure d’internet, nous n’avons pas pu désactiver l’alarme à cause d’un badge sans capot...
j’aimerai donc connaitre la démarche pour remplacer les 3 capots et éventuellement même les 4 car le dernier risquent de faire de même prochainement.

Merci par avance de votre retour.

Alexandre M.
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    Réponses

    Elvina Q.
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    Equipe

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pagna M.
    Pagna M.

    Pagna M.

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    Bonjour, L’équipe des Yellow’s SOMFY,
    Nous utilisons Home Alarm Protect depuis 2 ans.(Hors garantie)
    Malheureusement, aujourd'hui nous venons de perdre un capot de badge désactivation.
    Est-ce qu'il y a un moyen de nous faire parvenir un capot de remplacement ?
    Merci par avance de votre retour.
    Cordialement,

    Elvina Q.
    Elvina Q.

    Elvina Q.

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    3
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    Equipe

    Bonjour Pagna,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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