Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

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- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Comme tout Forum sur internet, vous vous adressez à des personnes et nous trouvons regrettable de devoir en arriver-là, mais aujourd'hui plus de la moitié des messages présents sur ce Forum ne les respectent pas.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Perte capot des badges ?

Bonjour

Nous sommes utilisateurs d’une alarme Somfy Protect depuis mi 2018 avec 4 badges.
Au fil des mois, nous avons perdu 3 capots des 4 badges qui ne tiennent vraiment pas. Là, à cause d’une coupure d’internet, nous n’avons pas pu désactiver l’alarme à cause d’un badge sans capot...
j’aimerai donc connaitre la démarche pour remplacer les 3 capots et éventuellement même les 4 car le dernier risquent de faire de même prochainement.

Merci par avance de votre retour.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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12 rue des Peupliers
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Saint Laurent de Brevedent
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pagna M.
    Pagna M.

    Pagna M.

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    Bonjour, L’équipe des Yellow’s SOMFY,
    Nous utilisons Home Alarm Protect depuis 2 ans.(Hors garantie)
    Malheureusement, aujourd'hui nous venons de perdre un capot de badge désactivation.
    Est-ce qu'il y a un moyen de nous faire parvenir un capot de remplacement ?
    Merci par avance de votre retour.
    Cordialement,

    Bonjour Pagna,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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