Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Perte capot des badges ?

Bonjour

Nous sommes utilisateurs d’une alarme Somfy Protect depuis mi 2018 avec 4 badges.
Au fil des mois, nous avons perdu 3 capots des 4 badges qui ne tiennent vraiment pas. Là, à cause d’une coupure d’internet, nous n’avons pas pu désactiver l’alarme à cause d’un badge sans capot...
j’aimerai donc connaitre la démarche pour remplacer les 3 capots et éventuellement même les 4 car le dernier risquent de faire de même prochainement.

Merci par avance de votre retour.

Alexandre M.
Alexandre M.

Alexandre M.

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12 rue des Peupliers
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Saint Laurent de Brevedent
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    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Pagna M.
    Pagna M.

    Pagna M.

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    VAULX-EN-VELIN
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    Bonjour, L’équipe des Yellow’s SOMFY,
    Nous utilisons Home Alarm Protect depuis 2 ans.(Hors garantie)
    Malheureusement, aujourd'hui nous venons de perdre un capot de badge désactivation.
    Est-ce qu'il y a un moyen de nous faire parvenir un capot de remplacement ?
    Merci par avance de votre retour.
    Cordialement,

    Bonjour Pagna,

    Afin de vous faire parvenir un nouveau capot badge, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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