Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

A quand un anémomètre connecté ?

Bonjour,

Mon domicile est dans un couloir de vents.
Je souhaiterais avoir un anémomètre connecté pour automatiser la fermeture de mes volets.

A quand un anémomètre connecté type ELIOS compatible avec Tahoma?

Merci

Edouard T.
Edouard T.

Edouard T.

Niveau
0
39 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Edouard,

    Pour le moment nous n'avons de prévu à ce sujet.

    Bonne journée,

    Benjamin D.
    Benjamin D.

    Benjamin D.

    Niveau
    2
    1399 / 2000
    points

    Bjr,
    Effectivement, c’est un vrai besoin qui pourrait apporter un plus dans les automatismes et scénarios, je réitère donc la question, un anémomètre connecté est il envisagé ?
    Crdlmt

    Haut de page