Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Position intermédiaire

Sur 7 volets installés,5 fonctionnent parfaitement mais je ne parviens pas à programmer la position intermédiaire sur les 2 autres

jacques B.
jacques B.

jacques B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Merci de respecter les CGU dont extraits joints; http://forum.somfy.fr/

    Merci de votre compréhension et bonnes fêtes de fin d'année.

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Jacques,

    Pour procéder à la programmation de la position intermédiaire vous pouvez essayer cette manipulation.

    Ci-joint le lien voir page 3 et 4 

    https://service.somfy.com/downloads/master_v3_b2c/5110252a000micromodule-vr.pdf

    Bonne journée.

    Haut de page