Volet icône RTS

Bonjour,
J’ai 2 volets qui apparaissent avec une icône RTS (suite installation appareils derrière les interrupteurs) et ça marche très bien sauf que je n’arrive pas à les voir depuis Alexa, ni sous forme appareil ni via une scène !
Auriez-vous une idée ?
Merci
Si en plus vous savez comment changer l’icône pour les voir sous forme de volets (comme les autres) ça serait le top

Jean Pierre C.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Affecter les modules RTS sous l'équipement volet roulant dans "RTS".

    Jean Pierre C.

    Je pensais avoir fait comme ça mais faut croire que non ...
    Un yello pourrait il faire la modification pour m’éviter de tout reprogrammer ?

    Si non, comment faut il que je fasse ?

    Anonyme

    Ok, mais dans les équipement il faut sélectionner l'icone VR et non pas "rts".

    Pour supprimer les icones "rts" il suffit d'aller dans configuration puis cliquez sur l'icone et supprimez.

    Jean Pierre C.

    Merci mais ça va tout virer non ?
    Si oui je fais comment pour réinstaller vu que les micro modules sont derrière les interrupteurs ?
    Oui j’y connais rien

    Anonyme

    Mais bien sûr que ça va les supprimer.

    Ensuite il faut accéder aux modules en déposant les inter, puis appuyer sur prog et l'affecter dans Tahoma sous volet roulant.

    Avez-vous une télécommande pour ces modules de VR ? Si oui, appui 3s sur prog TC et ajouter dans tahoma.

    Jean Pierre C.

    Pas de télécommande donc ... yapluka

    Merci beaucoup

    Aucune chance qu’un yellow puisse les « transformer » ?

    Anonyme

    Aucune chance puisqu'il faut appuyer physiquement sur prog du module.
    Mais c'est tout con ca prends 10mn pour les 2.

    Commencez par les supprimer.
    puis déposez les 2 inter pour avoir accès aux 2 modules.
    Aller dans config, RTS, ajouter, choisir volet roulant et suivez les instructions. Lorsqu'on vous demande d'appuyer sur prog de la télécommande il suffit d'appuyez sur prog du module 3s pour ouvrir sa mémoire puis tahoma vous demande d'appuyez 0.5s sur prog de la télécommande et c'est là que vous appuyez 0.5s sur prog du module.

    Jean Pierre C.

    Merci MC
    Ça a marché tip top

    Anonyme

    Parfait merci de votre retour.

    Bonnes fêtes de fin d'année.