Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Mail de confirmation de connexoon non reçu

Bonjour mon pin est le 0820-1768-5524. J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon inscription.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

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47 rue Thiers
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GRENOBLE
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    Réponses

    Bonjour Sophie,

    Je viens de vous renvoyer le mail, pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

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    Bonjour,
    Non cela n'a pas résolu mon problème je pense que j'ai un soucis avec cette adresse mail et je n'arrive pas à recommencer avec une autre. Comment puis je faire?
    Merci d'avance

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