Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Mail de confirmation de connexoon non reçu

Bonjour mon pin est le 0820-1768-5524. J'ai voulu m'inscrire mais je n'ai jamais reçu de mail pour confirmer mon inscription.

Sophie M.
Sophie M.

Sophie M.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sophie,

    Je viens de vous renvoyer le mail, pouvez-vous me confirmer si vous l'avez bien reçu ?

    Merci d'avance,

    Bonne journée,

    Sophie M.
    Sophie M.

    Sophie M.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour,
    Non cela n'a pas résolu mon problème je pense que j'ai un soucis avec cette adresse mail et je n'arrive pas à recommencer avec une autre. Comment puis je faire?
    Merci d'avance

    Haut de page