Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code PIN deja activée ?

bonjour
je viens d'installer un thermostat filaire connecté celui ci fonctionne en autonome et commande bien la chaudière.Quand je demande l'enregistrement du code pin j'obtiens la réponse :code pin 1836 0940 8745 déja activée pouvez vous m'aider a le réinitialiser
merci d'avance

Jean claude D.
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    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà activé à un autre nom , pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean claude D.
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    Bonjour Natacha
    effectivement j'ai acheté ce produit sur Amazon
    de plus dans le pack il manque : les piles chevilles vis et tournevis
    merci
    bonne fetes de fin d'année

    Jean claude D.
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    bonjour .
    j'ai pris contact avec Amazon pour un remplacement de mon thermostat.merci Natacha

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