Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

code PIN deja activée ?

bonjour
je viens d'installer un thermostat filaire connecté celui ci fonctionne en autonome et commande bien la chaudière.Quand je demande l'enregistrement du code pin j'obtiens la réponse :code pin 1836 0940 8745 déja activée pouvez vous m'aider a le réinitialiser
merci d'avance

Jean claude D.
Jean claude D.

Jean claude D.

Niveau
0
27 / 100
points
Code postal:
50380
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
retraité
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà activé à un autre nom , pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    50380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    Bonjour Natacha
    effectivement j'ai acheté ce produit sur Amazon
    de plus dans le pack il manque : les piles chevilles vis et tournevis
    merci
    bonne fetes de fin d'année

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points
    Code postal:
    50380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    retraité

    bonjour .
    j'ai pris contact avec Amazon pour un remplacement de mon thermostat.merci Natacha

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique