Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN deja activée ?

bonjour
je viens d'installer un thermostat filaire connecté celui ci fonctionne en autonome et commande bien la chaudière.Quand je demande l'enregistrement du code pin j'obtiens la réponse :code pin 1836 0940 8745 déja activée pouvez vous m'aider a le réinitialiser
merci d'avance

Jean claude D.
Jean claude D.

Jean claude D.

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    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

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    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà activé à un autre nom , pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

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    Bonjour Natacha
    effectivement j'ai acheté ce produit sur Amazon
    de plus dans le pack il manque : les piles chevilles vis et tournevis
    merci
    bonne fetes de fin d'année

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

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    bonjour .
    j'ai pris contact avec Amazon pour un remplacement de mon thermostat.merci Natacha

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