Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

code PIN deja activée ?

bonjour
je viens d'installer un thermostat filaire connecté celui ci fonctionne en autonome et commande bien la chaudière.Quand je demande l'enregistrement du code pin j'obtiens la réponse :code pin 1836 0940 8745 déja activée pouvez vous m'aider a le réinitialiser
merci d'avance

Jean claude D.
Jean claude D.

Jean claude D.

Niveau
0
27 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Natacha C.
    Natacha C.

    Natacha C.

    Niveau
    3
    2501 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Effectivement votre thermostat est déjà activé à un autre nom , pouvez-vous m'indiquer le lieu d'achat de votre thermostat ?

    Bonne journée,

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    Bonjour Natacha
    effectivement j'ai acheté ce produit sur Amazon
    de plus dans le pack il manque : les piles chevilles vis et tournevis
    merci
    bonne fetes de fin d'année

    Jean claude D.
    Jean claude D.

    Jean claude D.

    Niveau
    0
    27 / 100
    points

    bonjour .
    j'ai pris contact avec Amazon pour un remplacement de mon thermostat.merci Natacha

    Haut de page