Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Bip toutes les 30 sec alarme somfy protexiom

Bip toutes les 30 sec sur alarme protexiom
Batteries changées sur tous les equipements
Défauts réinitialisés via l'interface
Réinitialisation complète centrale
Défaut persistant avec alarme activée
central 351022A
0050c29a846c
EU 09845

...?

Christofer C.
Christofer C.

Christofer C.

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    Réponses

    Bonjour Christofer,

    Avez-vous ce bip en continu ou que lorsque l'alarme est activée?

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale présent sur l'un des côtés du capot, composé de 6 chiffres et commençant par un 5 ou un 6?

    Bonne journée,

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