Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bip toutes les 30 sec alarme somfy protexiom

Bip toutes les 30 sec sur alarme protexiom
Batteries changées sur tous les equipements
Défauts réinitialisés via l'interface
Réinitialisation complète centrale
Défaut persistant avec alarme activée
central 351022A
0050c29a846c
EU 09845

...?

Christofer C.
Christofer C.

Christofer C.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christofer,

    Avez-vous ce bip en continu ou que lorsque l'alarme est activée?

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale présent sur l'un des côtés du capot, composé de 6 chiffres et commençant par un 5 ou un 6?

    Bonne journée,

    Haut de page