Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Bip toutes les 30 sec alarme somfy protexiom

Bip toutes les 30 sec sur alarme protexiom
Batteries changées sur tous les equipements
Défauts réinitialisés via l'interface
Réinitialisation complète centrale
Défaut persistant avec alarme activée
central 351022A
0050c29a846c
EU 09845

...?

Christofer C.
Christofer C.

Christofer C.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Christofer,

    Avez-vous ce bip en continu ou que lorsque l'alarme est activée?

    Merci de me communiquer le numéro de la centrale présent sur l'un des côtés du capot, composé de 6 chiffres et commençant par un 5 ou un 6?

    Bonne journée,

    Haut de page