Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Le link ne fonctionne pas?

Bonjour,
Voila une dizaine de jour que je bataille avec ce link. Quelque soit le téléphone Android, la réponse est toujours la même, "Votre link n'a pas été détecté. Veuillez débrancher Etc.."
J'ai essayé avec 2 téléphones différents, le résultat est toujours le même.
L'android de mon épouse est en 2.4 ghz, le mien est en 5 ghz, de toute façon au niveau de la Freebox j'ai 2 réseaux séparés. Mon système d'alarme ne fonctionne plus depuis 10 jours. Qui sérieusement peut m'aider?
Sur l'interface de mon téléphone je vois bien Somfy home alarme P 78 BB 5 A impossible de se connecter a internet, sur celui de mon épouse les même indication mais seulement: enregistré?
Je regrette vraiment d'avoir acheté du Somfy!
Numéro identification du link BU011100D0F7
Il est vrai que je suis excédé, mais cela ne m’empêche pas d'être poli, en espérant une solution avant la fin de l'année, je vous souhaite de bonne fêtes.
Jean Paul

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
218 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés!

    Haut de page