Chers Utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement un ralentissement sur nos serveurs entrainant des difficultés à se connecter sur nos applications..

Nous mettons tout en oeuvre pour solutionner ce ralentissement.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Le link ne fonctionne pas?

Bonjour,
Voila une dizaine de jour que je bataille avec ce link. Quelque soit le téléphone Android, la réponse est toujours la même, "Votre link n'a pas été détecté. Veuillez débrancher Etc.."
J'ai essayé avec 2 téléphones différents, le résultat est toujours le même.
L'android de mon épouse est en 2.4 ghz, le mien est en 5 ghz, de toute façon au niveau de la Freebox j'ai 2 réseaux séparés. Mon système d'alarme ne fonctionne plus depuis 10 jours. Qui sérieusement peut m'aider?
Sur l'interface de mon téléphone je vois bien Somfy home alarme P 78 BB 5 A impossible de se connecter a internet, sur celui de mon épouse les même indication mais seulement: enregistré?
Je regrette vraiment d'avoir acheté du Somfy!
Numéro identification du link BU011100D0F7
Il est vrai que je suis excédé, mais cela ne m’empêche pas d'être poli, en espérant une solution avant la fin de l'année, je vous souhaite de bonne fêtes.
Jean Paul

Jean Paul C.
Jean Paul C.

Jean Paul C.

Niveau
1
173 / 750
points
Code postal:
33160
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 bis route du Tronquet
Ville:
ST AUBIN DE MEDOC
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean-Paul,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés!

    Haut de page