Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Prise intérieure

Bonjour
Je n arrive pas a faire fonctionner la prise
Sans télécommande
Je souhaite la connecter via application tahoma
Test sur la prise ok
Par contre le scénario ne fonctionne pas
C est une lampe leds
MERCI

Annie D.
Annie D.

Annie D.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Annie,

    Si je comprends bien, la prise fonctionne via le bouton et également via la Tahoma.

    Seul le scénario ne fonctionne pas?

    Veuillez également me préciser le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page