Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Prise intérieure

Bonjour
Je n arrive pas a faire fonctionner la prise
Sans télécommande
Je souhaite la connecter via application tahoma
Test sur la prise ok
Par contre le scénario ne fonctionne pas
C est une lampe leds
MERCI

Annie D.
Annie D.

Annie D.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
91340
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 allee des violettes
Ville:
Ollainville
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Annie,

    Si je comprends bien, la prise fonctionne via le bouton et également via la Tahoma.

    Seul le scénario ne fonctionne pas?

    Veuillez également me préciser le PIN de votre Tahoma.

    Bonne journée,

    Haut de page