Changement de box adsl

Bonjour, je possède une alarme Somfy Home et j’ai récemment changé de box adsl (Free vers fibre Sfr). Le Link n’est pas détecté, malgré les différents réglages effectués suite aux conseils trouvés sur le forum. Je vous transmets en pièce jointe les différents éléments relatifs à mes paramètres WI-Fi. Je vous en remercie par avance.

Florent B.

    Réponses

    Bonjour Florent,

    Si le Link n'est pas détecté, il y a des chances que la réinitialisation ne soit pas effectuée correctement.

    Avant de démarrer la procédure d'installation, suivez les indications suivantes :

    1. Débranchez votre Link et appuyez sur le bouton latéral jusqu'à extinction de la LED

    2. Rebranchez le Link tout en appuyant 8s sur le bouton latéral. Attention, il est très important de commencer à appuyer avant de le brancher et de ne pas relâcher le bouton jusqu'à 8s après l'avoir branché. Le voyant s'éteint et après quelques secondes, il commencera à clignote en vague

    Le voyant du Link doit clignoter pour que l'équipement puisse s'installer.

    Tenez nous informés!