Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Visidom OC 100 hors ligne

Bonjour,
suite à reformatage du DD j'ai réinstaller TOUTES mes appli et Tahoma.
Pour les volets prises... tout est ok sauf ma Cam.
J'ai supprimé et essayé en vain la réinstallation de la cam sur mon PC je veux dire Tahoma mais rien de rien. Fonctionnement normal sur tablette et mon S10.
Si quelqu'un à une idée Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1918 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que je comprends, votre caméra est bien installée sur votre téléphone ou tablette via l’application Visidom et elle est fonctionnelle.
    Le souci que vous avez c'est de l'appairer sur tahoma ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique