Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Caméra Visidom OC 100 hors ligne

Bonjour,
suite à reformatage du DD j'ai réinstaller TOUTES mes appli et Tahoma.
Pour les volets prises... tout est ok sauf ma Cam.
J'ai supprimé et essayé en vain la réinstallation de la cam sur mon PC je veux dire Tahoma mais rien de rien. Fonctionnement normal sur tablette et mon S10.
Si quelqu'un à une idée Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Hervé,

D'après ce que je comprends, votre caméra est bien installée sur votre téléphone ou tablette via l’application Visidom et elle est fonctionnelle.
    Le souci que vous avez c'est de l'appairer sur tahoma ?

Bonne journée.

herve C.
    herve C.

herve C.

Niveau
    3
    2272 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Sebastien, effectivement quand je suis sur mon PC avec Tahoma onglet ma sécurité je vois bien l'icône caméra je sélectionne et message/" caméra Hors ligne" ??Sur mon tel pas de souci redirigé vers visidom tous est opérationnel interrogation dans les archives RAS . Merci d'avance

Bonjour Hervé,

Pourriez-vous faire un test avec un autre navigateur Web ? De plus, le réseau internet de votre ordinateur est-il un réseau professionnel ou bien le problème est identique chez vous sur une connexion internet classique ?

Bonne journée,

Haut de page