Chère Cliente, Cher Client,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce mardi 25 Février 2020.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 25 Février, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 25 Février en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Caméra Visidom OC 100 hors ligne

Bonjour,
suite à reformatage du DD j'ai réinstaller TOUTES mes appli et Tahoma.
Pour les volets prises... tout est ok sauf ma Cam.
J'ai supprimé et essayé en vain la réinstallation de la cam sur mon PC je veux dire Tahoma mais rien de rien. Fonctionnement normal sur tablette et mon S10.
Si quelqu'un à une idée Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
2
1928 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que je comprends, votre caméra est bien installée sur votre téléphone ou tablette via l’application Visidom et elle est fonctionnelle.
    Le souci que vous avez c'est de l'appairer sur tahoma ?

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique