Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Visidom OC 100 hors ligne

Bonjour,
suite à reformatage du DD j'ai réinstaller TOUTES mes appli et Tahoma.
Pour les volets prises... tout est ok sauf ma Cam.
J'ai supprimé et essayé en vain la réinstallation de la cam sur mon PC je veux dire Tahoma mais rien de rien. Fonctionnement normal sur tablette et mon S10.
Si quelqu'un à une idée Merci d'avance et bonnes fêtes de fin d'année.

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sébastien G.
    Sébastien G.

    Sébastien G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    D'après ce que je comprends, votre caméra est bien installée sur votre téléphone ou tablette via l’application Visidom et elle est fonctionnelle.
    Le souci que vous avez c'est de l'appairer sur tahoma ?

    Bonne journée.

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour Sebastien, effectivement quand je suis sur mon PC avec Tahoma onglet ma sécurité je vois bien l'icône caméra je sélectionne et message/" caméra Hors ligne" ??Sur mon tel pas de souci redirigé vers visidom tous est opérationnel interrogation dans les archives RAS . Merci d'avance

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Hervé,

    Pourriez-vous faire un test avec un autre navigateur Web ? De plus, le réseau internet de votre ordinateur est-il un réseau professionnel ou bien le problème est identique chez vous sur une connexion internet classique ?

    Bonne journée,

    Haut de page