Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

fermeture incomplète du deuxième battant du portail par temps froid

Bonsoir à tous, cela fait 5 ans que nous avons une motorisation Somfy SGS501, depuis le début de l'hiver, le portail ne se ferme pas correctement par temps froid. Le deuxième battant ne vient pas en buter sur le sabot de portail, il y a un espace d'environ 20 cm.
Avez-vous une solution à nous donner ?
Cordialement

Sandra C.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Sandra,

    Qu'indique les voyants du boîtier électronique au moment du problème ?

    Richy C.

    Bonjour,

    Une solution économique ...
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.