Chers utilisateurs,

Nous vous informons que vous pouvez de nouveau vous connecter et piloter vos produits Somfy Protect via l'application. Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

fermeture incomplète du deuxième battant du portail par temps froid

Bonsoir à tous, cela fait 5 ans que nous avons une motorisation Somfy SGS501, depuis le début de l'hiver, le portail ne se ferme pas correctement par temps froid. Le deuxième battant ne vient pas en buter sur le sabot de portail, il y a un espace d'environ 20 cm.
Avez-vous une solution à nous donner ?
Cordialement

Sandra C.
Sandra C.

Sandra C.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
41120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
SGS501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
36 rue de l'octroi
Ville:
valaire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Sandra,

    Qu'indique les voyants du boîtier électronique au moment du problème ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Une solution économique ...
    Il n'est pas bon à jeter, mais peut se faire réparer, c'est fiable et à moindre coût. Si vous voulez des infos, cliquez sur mon nom pour contact et message.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique