Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller le link suite coupure wifi

Bonjour, j'essaie de ré-installer mon link à plusieurs reprises j'ai pourtant essayé depuis un smartphone android (application en version 3.12.2), un iphone (application en version 3.12.3), le link est alimenté (et je l'ai réinitialisé à plusieurs reprises), le link est positionné dans le local technique à côté de la box internet ( moins de 50 cm de distance et sans obstacle) et j'ai adapté les paramètres wifi (pas de wps, séparation des réseaux 2,4Ghz et 5Ghz, encryption en WPA2 AES, il n'y pas de caractères "+" ou "-" dans le mot de passe, la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne dépasse pas les 45 caractères, il n'y a pas d'espaces dans le mdp ou le ssid, pourtant rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?

Matthieu G.
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    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre link.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
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    Bonjour
    l'adresse MAC est BU0111011028.
    Cordialement

    Quentin B.
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    Bonjour Matthieu,

    En effet votre link était installé partiellement, je vous invite maintenant à réessayer l'installation de votre link en respectant la procédure suivante:

    débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint.
    si le voyant du Link est toujours allumé, restez appuyé sur le bouton jusqu'à ce que la LED s'éteigne.
    Puis rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton.
    Enfin faites un appui bref sur ce même bouton et executer l'installation de celui-ci.

    Veuillez à ce que vos données mobiles soient bien désactivées.

    Bonne journée,

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