INFORMATION PRODUIT : Chère Cliente, Cher Client,

Suite à une mise à jour de notre plateforme Somfy Protect, vous rencontrez peut-être des difficultés à piloter votre système depuis l’application. Nos équipes sont actuellement en train de travailler pour en rétablir le fonctionnement.

Si d’ici là vous ne parvenez pas à activer ou à désactiver votre système d’alarme, nous vous invitons à simplement donner un ordre de pilotage de l'état dans lequel se trouve le système d'alarme via l'application Somfy Protect :

- Si l'application vous indique que le système est armé, appuyez sur le bouton cadenas fermé de l'application
- Si l'application vous indique que le système est désarmé, appuyez sur le bouton cadenas ouvert de l'application
- Si l'application vous indique que le système est en mode nuit, appuyez sur le bouton cadenas barré de l'application

Cette manipulation permettra à votre système d'alarme de se resynchroniser avec les serveurs. En attendant, votre système d'alarme reste toujours pilotable en local via les badges.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

impossible de réinstaller le link suite coupure wifi

Bonjour, j'essaie de ré-installer mon link à plusieurs reprises j'ai pourtant essayé depuis un smartphone android (application en version 3.12.2), un iphone (application en version 3.12.3), le link est alimenté (et je l'ai réinitialisé à plusieurs reprises), le link est positionné dans le local technique à côté de la box internet ( moins de 50 cm de distance et sans obstacle) et j'ai adapté les paramètres wifi (pas de wps, séparation des réseaux 2,4Ghz et 5Ghz, encryption en WPA2 AES, il n'y pas de caractères "+" ou "-" dans le mot de passe, la longueur du nom du réseau WiFi (SSID) et du mot de passe additionnés ne dépasse pas les 45 caractères, il n'y a pas d'espaces dans le mdp ou le ssid, pourtant rien n'y fait. Pourriez-vous m'aider?

Matthieu G.
Matthieu G.

Matthieu G.

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Code postal:
67540
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1A rue du docteur Albert Schweitzer
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OSTWALD
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    Réponses

    Bonjour Matthieu,

    Pouvez-vous me communiquer l'adresse MAC de votre link.

    Bonne journée,

    Matthieu G.
    Matthieu G.

    Matthieu G.

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    Bonjour
    l'adresse MAC est BU0111011028.
    Cordialement

    Bonjour Matthieu,

    En effet votre link était installé partiellement, je vous invite maintenant à réessayer l'installation de votre link en respectant la procédure suivante:

    débranchez le Link, le voyant du Link doit être éteint.
    si le voyant du Link est toujours allumé, restez appuyé sur le bouton jusqu'à ce que la LED s'éteigne.
    Puis rebranchez le Link tout en laissant le doigt appuyé sur le bouton pendant 8 secondes, puis relâchez le bouton.
    Enfin faites un appui bref sur ce même bouton et executer l'installation de celui-ci.

    Veuillez à ce que vos données mobiles soient bien désactivées.

    Bonne journée,

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