Quel est la meilleur référence de pile lr20 pour mon transmetteur téléphone de mon alarme?

Bonjour,

C'est la deuxième fois que je dois remplacer les piles de mon transmetteur et je trouve que la durée de vie de la première fois a été beaucoup plus courte que les piles d'origine! Quelles sont les piles d'origine qui sont utilisées?

Merci

Samuele R.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Les piles d'origine sont des bas de gamme.
    Il est conseillé par la suite de les changer par des piles de marque.

    Attention...!!! certaines piles de marque ont un défaut, celui d'avoir le pôle négatif débordant sur le cul. Ainsi, pôles négatif et positif se touchent et créent un court-jus vidant les piles très rapidement.

    Faites un enroulement au ruban isolant au cul de chaque pile pour éviter ce phénomène.