Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'Image caméra intérieure ?

Suite à changement de box la caméra intérieure ne fonctionne plus (modèle Axis M1011).les paramètres de la box sont OK (port 80 et 443).
Quand on tape l'adresse IP de la caméra l'image est obtenue en clair, par contre impossible de l'avoir via l'application SOMFY locale .
Nous avons désinstallé et réinstallé toute l'appli-cation d la caméra pour la même absence de résultat. Actuellement la caméra clignote vert en face avant et à l'arrière les 3 leds sont verts.
Le N° d'élément de la centrale 515582
A vous lire Ph B

PHILIPPE
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    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra pendant 10s, puis la rebrancher et m'indiquer la réaction du voyant autour de l'objectif pendant les deux minutes qui suivent son alimentation ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
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    Bonjour et merci de votre réponse. Après coupure et remise en route de l'alim, le voyant vert est resté fixe quelques secondes et s'est remis définitivement à clignoter vert.
    Cdt PhB

    Thomas M.
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    Bonjour Philippe,

    N'avez-vous pas effectuer un RESET de votre caméra en appuyant sur le bouton présent au dos ?

    Bonne journée,

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