Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Plus d'Image caméra intérieure ?

Suite à changement de box la caméra intérieure ne fonctionne plus (modèle Axis M1011).les paramètres de la box sont OK (port 80 et 443).
Quand on tape l'adresse IP de la caméra l'image est obtenue en clair, par contre impossible de l'avoir via l'application SOMFY locale .
Nous avons désinstallé et réinstallé toute l'appli-cation d la caméra pour la même absence de résultat. Actuellement la caméra clignote vert en face avant et à l'arrière les 3 leds sont verts.
Le N° d'élément de la centrale 515582
A vous lire Ph B

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
12 / 100
47360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Philippe,

Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra pendant 10s, puis la rebrancher et m'indiquer la réaction du voyant autour de l'objectif pendant les deux minutes qui suivent son alimentation ?

Bonne journée,

PHILIPPE
    PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
    0
    12 / 100
    47360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour et merci de votre réponse. Après coupure et remise en route de l'alim, le voyant vert est resté fixe quelques secondes et s'est remis définitivement à clignoter vert.
    Cdt PhB

Bonjour Philippe,

N'avez-vous pas effectuer un RESET de votre caméra en appuyant sur le bouton présent au dos ?

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique