Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'Image caméra intérieure ?

Suite à changement de box la caméra intérieure ne fonctionne plus (modèle Axis M1011).les paramètres de la box sont OK (port 80 et 443).
Quand on tape l'adresse IP de la caméra l'image est obtenue en clair, par contre impossible de l'avoir via l'application SOMFY locale .
Nous avons désinstallé et réinstallé toute l'appli-cation d la caméra pour la même absence de résultat. Actuellement la caméra clignote vert en face avant et à l'arrière les 3 leds sont verts.
Le N° d'élément de la centrale 515582
A vous lire Ph B

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra pendant 10s, puis la rebrancher et m'indiquer la réaction du voyant autour de l'objectif pendant les deux minutes qui suivent son alimentation ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Bonjour et merci de votre réponse. Après coupure et remise en route de l'alim, le voyant vert est resté fixe quelques secondes et s'est remis définitivement à clignoter vert.
    Cdt PhB

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Philippe,

    N'avez-vous pas effectuer un RESET de votre caméra en appuyant sur le bouton présent au dos ?

    Bonne journée,

    Haut de page