Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Plus d'Image caméra intérieure ?

Suite à changement de box la caméra intérieure ne fonctionne plus (modèle Axis M1011).les paramètres de la box sont OK (port 80 et 443).
Quand on tape l'adresse IP de la caméra l'image est obtenue en clair, par contre impossible de l'avoir via l'application SOMFY locale .
Nous avons désinstallé et réinstallé toute l'appli-cation d la caméra pour la même absence de résultat. Actuellement la caméra clignote vert en face avant et à l'arrière les 3 leds sont verts.
Le N° d'élément de la centrale 515582
A vous lire Ph B

PHILIPPE
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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    Pouvez-vous débrancher électriquement votre caméra pendant 10s, puis la rebrancher et m'indiquer la réaction du voyant autour de l'objectif pendant les deux minutes qui suivent son alimentation ?

    Bonne journée,

    PHILIPPE
    PHILIPPE

    PHILIPPE

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    Bonjour et merci de votre réponse. Après coupure et remise en route de l'alim, le voyant vert est resté fixe quelques secondes et s'est remis définitivement à clignoter vert.
    Cdt PhB

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Philippe,

    N'avez-vous pas effectuer un RESET de votre caméra en appuyant sur le bouton présent au dos ?

    Bonne journée,

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