Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

puis je coupler le sunis indoor rts avec un velux?

J ai un boitier sunis indoor rts ref 9013707 et je voulais savoir si je pouvais le coupler avec un velux?

Gérald C.
Gérald C.

Gérald C.

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
77000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1999
Adresse:
266C RTE DE LIVRY
Ville:
Vaux-le-Pénil
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gérald C.
    Gérald C.

    Gérald C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1999
    Adresse:
    266C RTE DE LIVRY
    Ville:
    Vaux-le-Pénil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pourtant je peux ouvrir mon volet velux avec mon boitier tahoma somfy

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Tant que vous vous obstinerez à ne pas respecter les règles de politesse de ce forum, vous n'obtiendrez aucune réponse.

    Le "bonjour" et le "merci" sont les minima requis pour engager une conversation avec courtoisie.

    Si, comme cela est les cas, vous vous sentez incapable de poser une question à une communauté d'entraide mutuelle formée de contributeurs bénévoles aidant 24/24 7/7, je vous invite à contacter le support d'entraide mutuelle de Velux, si toutefois il en existe un ?

    Merci de votre compréhension et bonne année 2020.

    Gérald C.
    Gérald C.

    Gérald C.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    77000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1999
    Adresse:
    266C RTE DE LIVRY
    Ville:
    Vaux-le-Pénil
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    bonjour Madame , Monsieur, vous avez raison et en plus ce n'est pas dans mes habitudes de ne pas saluer les gens, donc excusez moi ... cordialement et meilleurs voeux...quant à la réponse je l'ai obtenu merci

    Haut de page