Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Interphone neuf qui ne sonne pas ?

Bonjour..

Interphone v300 qui ne sallume pas..
Que faire ?

Merci de vos réponses

Michael
Michael

Michael

Niveau
0
47 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Pour vérifiez si votre branchement est correct faites ceci;

    Branchez votre moniteur en provisoire à 2m de la platine avec des fils volants.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour MC

    nous avons essayer le branchement mais toujours rien..

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si vous êtes formel sur branchement correct il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.

    Bonnes fêtes

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour notre souci persiste, toujours impossible d'allumer notre interphone neuf datant du 30 décembre 2019.. Y aurait il un yellows pour nous aider svp..
    Merci par avance

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    pouvez-vous m'indiquer si le moniteur intérieur s'allume?

    si ce n'est pas le cas merci d'intervertir les cables branchés sur le connecteur DC et de tester de nouveau.

    Bonne soirée

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour,
    Nous avons essayer et toujours rien qui sallume

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    pouvez-vous vérifier que le commutateur 18 ( à l'arrière du moniteur) est bien placé sur la position 2.

    Bonne soirée

    Michael
    Michael

    Michael

    Niveau
    0
    47 / 100
    points

    Bonjour commutateur bien placé mais toujours rien qui sallume

    Bonne journée

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

    Haut de page