Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Interphone neuf qui ne sonne pas ?

Bonjour..

Interphone v300 qui ne sallume pas..
Que faire ?

Merci de vos réponses

Michael
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    Bonjour,

    Pour vérifiez si votre branchement est correct faites ceci;

    Branchez votre moniteur en provisoire à 2m de la platine avec des fils volants.
    Est-ce que ça fonctionne ?

    Michael
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    Bonjour MC

    nous avons essayer le branchement mais toujours rien..

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    Si vous êtes formel sur branchement correct il faudra patienter ici afin qu'un Yellow's vous contacte pour gérer votre SAV.

    Bonnes fêtes

    Michael
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    Bonjour notre souci persiste, toujours impossible d'allumer notre interphone neuf datant du 30 décembre 2019.. Y aurait il un yellows pour nous aider svp..
    Merci par avance

    Bonjour Michael,

    pouvez-vous m'indiquer si le moniteur intérieur s'allume?

    si ce n'est pas le cas merci d'intervertir les cables branchés sur le connecteur DC et de tester de nouveau.

    Bonne soirée

    Michael
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    Bonjour,
    Nous avons essayer et toujours rien qui sallume

    Bonjour Michael,

    pouvez-vous vérifier que le commutateur 18 ( à l'arrière du moniteur) est bien placé sur la position 2.

    Bonne soirée

    Michael
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    Bonjour commutateur bien placé mais toujours rien qui sallume

    Bonne journée

    Bonjour Michael,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles pour traiter votre demande, c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne soirée,

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