Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Telis 4 sur telis 6?

Bonjour
J'ai une telis 4 qui pilotent 2 volets soit 1 à 1 soit les 2 en même temps. Je n'ai pas de point individuel. Je souhaite basculer sur une telis 6 chronis rts pour mettre tous mes volets sur une même programmation manuelle. Lorsque je me mets sur le point groupé de la telis 4 et que j'appuie sur la touche Prog je n'ai qu'un seul volet qui réagit donc je ne peux qu'en basculer qu'1 sur la telis 6. Mes 2 volets sont alimentée sur le même disjoncteur. Comment faire pour tout rassembler sur une seule programmation manuelle pour fermer tous mes volets en même temps.
Merci pour votre réponse
Joc

Jocelyne G.
Jocelyne G.

Jocelyne G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il faut déja savoir sur quel canal vous souhaitez mettre les VR sur la T6 ?
    De combien de VR avez-vous ?

    Supposons que vous avez 5 VR et que voulez mettre un VR sur C1, C2, C3, C4, C5 de la T6.
    Il faudra afficher C1 sur la T6, afficher VR1 sur la T4, faire un appui 3s sur prog T4 = V/V VR1 puis appui prog 0.5s sur T6 = V/V VR1.
    Faire de même sur les canaux suivant de la T6 et T4.
    En fait, il faut afficher le VR T4 correspondant au canal T6.

    Sur le canal 6 de T6 il faut affecter successivement VR1, VR2, etc...T4 et faire à chaque VR appui 3s T4 et 0.5s T6.

    Haut de page