Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nom sous domaine alarme ?

Bonjour, Suite à une réinstallation complet de mon téléphone, je n'ai plus le nom de sous domaine pour activer la fonction à distance de l'application SOMFY ALARME.
Mon numéro de centrale est le 617528.
Merci d'avance pour ce que vous pourrez faire.
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je vous envoi votre nom de sous domaine en massage privé.

    Bonne journée,

    Haut de page