Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Remise en place boutons de réglages jaunes et blancs

Bonjour et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
J'ai récupéré un moteur SOMFY APOLLO 35/17 CSI que je souhaite installer au portail de mon garage. Les boutons de réglages jaune et blanc ne fonctionnent pas, c'est à dire que quand j'appuie dessus le principe de système de retour ne marche pas. J'ai démonté le capot pour y accéder et je n'arrive pas à comprendre comment les attaches des boutons se fixent sur les deux pattes qui permettent de faire les réglages. Si vous pouvez m'aider.
Merci à tous. Cyril.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

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    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour des raisons de sécurité, Somfy ne communique pas sur les schémas et compositions interne de nos moteurs. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller cette opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf s'il est toujours garanti.

    Bonne journée,

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