Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Remise en place boutons de réglages jaunes et blancs

Bonjour et Meilleurs Voeux pour cette nouvelle année.
J'ai récupéré un moteur SOMFY APOLLO 35/17 CSI que je souhaite installer au portail de mon garage. Les boutons de réglages jaune et blanc ne fonctionnent pas, c'est à dire que quand j'appuie dessus le principe de système de retour ne marche pas. J'ai démonté le capot pour y accéder et je n'arrive pas à comprendre comment les attaches des boutons se fixent sur les deux pattes qui permettent de faire les réglages. Si vous pouvez m'aider.
Merci à tous. Cyril.

cyril C.
cyril C.

cyril C.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Cyril,

    Pour des raisons de sécurité, Somfy ne communique pas sur les schémas et compositions interne de nos moteurs. En effet les produits Somfy correspondent à des normes électriques qu’il faut impérativement respecter afin de ne pas mettre en danger l’utilisateur du produit motorisé (risque d’électrocution). Nous ne pouvons donc pas vous conseiller cette opération et préférons vous demander de nous retourner, au service après vente par l’intermédiaire de votre installateur professionnel, le produit en fonction de sa vétusté pour étudier l’opportunité d’effectuer cette réparation ou procéder à un échange neuf s'il est toujours garanti.

    Bonne journée,

    Haut de page