Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à Somfy connect mais pas a Tahomalink

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ma tahoma par internet je me connecte à Somfy connect qui me redirige vers Tahomalink et me redemandé mes identifiant mais sur cette nouvelle page (tahomalink) il me dit que mon mot de passe et mon identifiant sont incorrecte alors qu'il fonctionne sur la page Somfy connect.
Que dois je faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page