Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accès à Somfy connect mais pas a Tahomalink

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ma tahoma par internet je me connecte à Somfy connect qui me redirige vers Tahomalink et me redemandé mes identifiant mais sur cette nouvelle page (tahomalink) il me dit que mon mot de passe et mon identifiant sont incorrecte alors qu'il fonctionne sur la page Somfy connect.
Que dois je faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Cela fonctionne-t-il avec l'application TaHoma?

    Bonne soirée

    Haut de page