Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à Somfy connect mais pas a Tahomalink

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ma tahoma par internet je me connecte à Somfy connect qui me redirige vers Tahomalink et me redemandé mes identifiant mais sur cette nouvelle page (tahomalink) il me dit que mon mot de passe et mon identifiant sont incorrecte alors qu'il fonctionne sur la page Somfy connect.
Que dois je faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
45260
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Lorris
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Julien,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Cela fonctionne-t-il avec l'application TaHoma?

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique