Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 6 Décembre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 6 Décembre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements et vos scénarios restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Accès à Somfy connect mais pas a Tahomalink

Bonjour,
Quand je veux me connecter à ma tahoma par internet je me connecte à Somfy connect qui me redirige vers Tahomalink et me redemandé mes identifiant mais sur cette nouvelle page (tahomalink) il me dit que mon mot de passe et mon identifiant sont incorrecte alors qu'il fonctionne sur la page Somfy connect.
Que dois je faire?

Julien B.
Julien B.

Julien B.

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Lorris
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    pouvez-vous me communiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Cela fonctionne-t-il avec l'application TaHoma?

    Bonne soirée

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