Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

ma Tahoma est deconnectée , comment faire pour la reconnecter?

bonjour,
j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Tahoma reste rouge et je ne peux plus me servir de l'APP ,
j'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
merci de votre aide

Michael G.
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    Michael G.
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    rebonjour,
    du coup j'ai changé de port sur ma box et cela re-fonctionne

    Bonjour Michael,

    En effet lors d'une déconnexion de ce type il faut essayé de changer de port et de câble.

    Ravie que votre installation fonctionne.

    Bonne journée,

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