Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

ma Tahoma est deconnectée , comment faire pour la reconnecter?

bonjour,
j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Tahoma reste rouge et je ne peux plus me servir de l'APP ,
j'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
merci de votre aide

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    rebonjour,
    du coup j'ai changé de port sur ma box et cela re-fonctionne

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Michael,

    En effet lors d'une déconnexion de ce type il faut essayé de changer de port et de câble.

    Ravie que votre installation fonctionne.

    Bonne journée,

    Haut de page