Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma Tahoma est deconnectée , comment faire pour la reconnecter?

bonjour,
j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Tahoma reste rouge et je ne peux plus me servir de l'APP ,
j'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
merci de votre aide

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    rebonjour,
    du coup j'ai changé de port sur ma box et cela re-fonctionne

    Haut de page