Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma Tahoma est deconnectée , comment faire pour la reconnecter?

bonjour,
j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Tahoma reste rouge et je ne peux plus me servir de l'APP ,
j'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
merci de votre aide

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    rebonjour,
    du coup j'ai changé de port sur ma box et cela re-fonctionne

    Haut de page