Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

ma Tahoma est deconnectée , comment faire pour la reconnecter?

bonjour,
j'ai eu une coupure de courant et depuis ma Tahoma reste rouge et je ne peux plus me servir de l'APP ,
j'ai tenté un reset mais rien n'y fait.
merci de votre aide

Michael G.
Michael G.

Michael G.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Michael G.
    Michael G.

    Michael G.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    rebonjour,
    du coup j'ai changé de port sur ma box et cela re-fonctionne

    Haut de page