Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a l’application protexion

je n'ai plus d’accès de l'application de mon alarme protexiom n'y par pc "en local" n'y par smartphone :( . Pourtant dans un premier temps, je la commande "ping" fonctionnais bien en local .J'ai réinitialisé la carte IP et depuis j'ai plus rien du tout ..
Bref, je suis malheureux .
Comment se passe le SAV -- SVP
Cordialement

yann C.
yann C.

yann C.

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    Réponses

    yann C.
    yann C.

    yann C.

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    Bonjour Sébastien G.
    Mon numéro de série est le 516716
    Merci d'avance

    Bonjour Yann,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

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