Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a l’application protexion

je n'ai plus d’accès de l'application de mon alarme protexiom n'y par pc "en local" n'y par smartphone :( . Pourtant dans un premier temps, je la commande "ping" fonctionnais bien en local .J'ai réinitialisé la carte IP et depuis j'ai plus rien du tout ..
Bref, je suis malheureux .
Comment se passe le SAV -- SVP
Cordialement

yann C.
yann C.

yann C.

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    Réponses

    yann C.
    yann C.

    yann C.

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    Bonjour Sébastien G.
    Mon numéro de série est le 516716
    Merci d'avance

    Bonjour Yann,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

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