Question en attente de réponse
je n'ai plus d’accès de l'application de mon alarme protexiom n'y par pc "en local" n'y par smartphone :( . Pourtant dans un premier temps, je la commande "ping" fonctionnais bien en local .J'ai réinitialisé la carte IP et depuis j'ai plus rien du tout ..
Bref, je suis malheureux .
Comment se passe le SAV -- SVP
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Yann,
Pouvez-vous me communiquer le numéro de série de votre centrale. C'est un numéro à 6 chiffres qui commence par 5 ou 6.
Bonne journée.
Bonjour Sébastien G.
Mon numéro de série est le 516716
Merci d'avance
Bonjour Yann,
Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée à vous.
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