Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de connexion a l’application protexion

je n'ai plus d’accès de l'application de mon alarme protexiom n'y par pc "en local" n'y par smartphone :( . Pourtant dans un premier temps, je la commande "ping" fonctionnais bien en local .J'ai réinitialisé la carte IP et depuis j'ai plus rien du tout ..
Bref, je suis malheureux .
Comment se passe le SAV -- SVP
Cordialement

yann C.
yann C.

yann C.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    yann C.
    yann C.

    yann C.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour Sébastien G.
    Mon numéro de série est le 516716
    Merci d'avance

    Bonjour Yann,

    Afin de gérer votre problème, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page